Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de -LadyBird-
21 octobre 2006

Message Avant Minuit...

Bonsoir chers visiteurs...

Je me trouve en ce moment même, assise sur le tapis, à la table basse du mini salon de l'appartement de ma mère. Je suis sur le PC de l'actuel compagnon de ma mère, et malheureusement, je ne peux poster aucune photo sur ce blog. Mais voilà, grace à la technologie Wifi, je peux quand même me connecter et laisser un petit message. Comme vous pouvez le savoir, ce site est dédié à mes créations mais aussi à ma vie, aussi banale qu'elle peut l'être! Mais chaque être humain veut et doit s'exprimer pour se sentir bien, non? C'est pour cela que ce message ne vous apportera pas grand chose car en effet, je n'ai pas grand chose à dire... Mais voilà, je suis un être humain et ce soir, à 23.27, je ressens le besoin de m'exprimer pour rien. Je crois qu'en philosophie, on appelle ça du bavardage. Bien oui, je bavarde, je parle pour rien dire et, en lisant ce message, vous devez certainement me plaindre. "Pauvre fille, elle n'a que ça à faire...". Bien oui, ma vie n'est pas extraordinaire! Et certains d'entre vous se diront certainement que eux non plus ne possèdent pas une vie extraordinaire. Parfois, on aimerai même une catastrophe dans notre vie pour remplir les pages blanches de notre journal intime...

Enfin voilà, sur ce je vous laisse vous reposer en paix, ce que je m'en vais faire!

Bizouilles à tous, même à ceux de passages...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas de -LadyBird-
Publicité
Les Créas de -LadyBird-
Archives
Publicité